Travailler comme barman dans l’un des meilleurs hôtels du monde

12th août 2017

Philip avait toujours eu comme ambition de travailler dans un bar aux États-Unis. Il a quitté la Suisse pour suivre la formation EBS aux États-Unis, et a fini par décrocher un emploi dans l’un des plus beaux établissements du monde.

Découvre comment Philip a réussi à obtenir un poste aussi prestigieux et ce qu’il fait pendant ses jours de congé à South Beach, Miami.

SE DÉMARQUER DE LA CONCURRENCE

La concurrence est rude pour trouver un travail dans un bar connu, et elle l’est d’autant plus à Miami.

Les bars et les clubs doivent maintenir leur performance s’ils souhaitent avoir du succès en ville. Pour cela, ils veulent les personnes les plus compétentes derrière le bar.

Philip a compris que ses nouvelles compétences en tant que barman ne lui suffiraient peut-être pas pour décrocher le poste parfait à Miami. C’est pour cette raison qu’il a développé son réseau de contacts dans le secteur pendant toute la durée de son cours de Barman International avec EBS.

TRAVAILLER AU BAR DU SETAI

Philip travaille maintenant au bar d’un hôtel 5 étoiles, The Setai. C’est l’un des hôtels les plus luxueux, les plus emblématiques et les plus beaux de Miami. On peut dire qu’il a décroché le jackpot.

Grâce à un peu de chance mais surtout en alliant ses nouvelles compétences de barman et ses contacts dans le secteur, Philip a obtenu l’emploi de ses rêves.

Tu veux devenir barman et développer ton réseau professionnel ? Découvre notre cours de barman.

LE STYLE DE SOUTH BEACH

Avant d’être employé au Setai, la vie à Miami n’a pas toujours été confortable pour Philipp : il vivait en dehors de la ville et partageait un appartement avec d’autres personnes.

Toutefois, son nouveau poste lui a permis de louer son propre appartement près de la plage et de profiter de style de vie de Miami.

LA PASSION POUR RÉUSSIR   

L’enthousiasme et la passion de Philip pour le secteur du bartending étaient évidents dès le départ. Il incarne à la perfection le style du barman itinérant.

Il passe maintenant son temps libre à perfectionner sa technique de Flair à South Beach et à profiter des nombreux bars exceptionnels qu’offre la ville.

Peu importe dans quel quartier de Miami on se rend : on y trouve un mélange fantastique de bars à cocktails en plein air, chics ou décontractés. C’est ce qui fait de Miami une ville aussi extraordinaire pour le bartending, et l’une des raisons pour lesquelles nous y avons notre propre école de barman, EBS Miami.

Le dévouement et la détermination de Philip à perfectionner ses compétences en matière de Flair et à en apprendre plus sur le bartending durant son temps libre sont un bel exemple de ce qui est nécessaire pour devenir un barman exceptionnel.

Deviens un barman formidable comme Philip grâce à notre cours de Barman International

 

pedro

pedro

Peter is a Senior Copywriter at EBS. Born and raised in Liverpool, England, he has lived throughout Spain but now calls Barcelona his home from home. Peter is very fond of tea and rum (never mixed together though).