#EBSGradClub

Le #EBSGradClub de European Bartender School

Comme nous sommes la seule école proposant un concept d’études et de voyages, laissons nos diplômés vous montrer la vie de rêve de EBS

 

Depuis son ouverture en 1999, European Bartender School a vu plus de 60 000 étudiants passer leur diplôme et continuer à vivre leur vie de rêve en tant que barmen. Nos diplômés incarnent parfaitement la philosophie de EBS, Hard Work, Spirit and Soul (travail acharné, cœur et volonté) et l’appliquent tout au long de leur carrière de barmen de talent.

Pour célébrer l’enthousiasme et le succès de nos diplômés, nous souhaitions vous présenter ceux qui suscitent le plus d’inspiration, partis à la conquête du monde, cocktail après cocktail !

 

Et voici le #EBSGradClub

Frida

Depuis le jour où Frida est tombée sur une vidéo EBS de flair, elle a eu l’envie de devenir barmaid pour voyager partout dans le monde.

Frida a pris un avion pour #EBSSydney pour apprendre toutes les techniques dont elle avait besoin pour vivre son rêve et ne jamais regarder en arrière.

Après avoir travaillé une saison à Sydney, Frida est rentrée trois semaines chez elle, avant de s’envoler directement après pour #EBSMallorca, où elle a brûlé son billet de retour et s’est installée pour l’été.

Attends-toi à croiser Frida dans un bar en train d’épater la galerie, cette fille n’a pas pour projet d’arrêter sa découverte du monde!


Nicolas

Inspiré par des vidéos sur YouTube, Nicolas a trouvé sa vocation pour le monde du bartending et a fait le grand saut de la Norvège à #EBSBarcelona, où il a pu perfectionner son espagnol et où il est tombé amoureux du métier de barman.

Finaliste de notre concours Ticket To The World, Nicolas a encore une fois vécu une expérience d’un mois incroyable à #EBSKos. Depuis son premier contact avec le mode de vie de EBS en 2012, Nicolas est devenu accro et se trouve maintenant de l’autre côté de la barrière à #EBSSydney où il travaille comme coordinateur des activités.

 

 

Sara

Ayant déjà travaillé derrière un bar en France, Sara avait envie d’en apprendre plus. Après quelques clics et une petite discussion avec EBS CARE, elle s’est retrouvée à #EBSLondon. Et c’est à Londres que sa vocation s’est confirmée, puisqu’elle y a trouvé un poste dans un bar en à peine trois jours ! En plein cœur de la capitale mondiale des cocktails, où cette jeune barmaid se trouve maintenant chez elle.

 

Fred

Après un mois de folie passé à étudier et à faire la fête à #EBSKos, Fred s’est retrouvé accro au mode de vie de EBS. Attiré par la vie insulaire, Fred a trouvé un boulot au Kyttaro Nightclub à Kos. Depuis sa formation, Fred est toujours très impliqué dans les activités de l’école #EBSKos et impressionne les étudiants actuels par ses prouesses dans la préparation des cocktails.

 

Josefine

Étant donné sa passion pour les voyages, il n’a pas fallu trop de temps à ses amis pour convaincre Josefine d’aller étudier à #EBSPhuket. Après avoir obtenu son diplôme, Josefine est restée sur place avec ses nouveaux amis et a visité la Thaïlande. Et c’est là-bas qu’elle a rencontré sa meilleure amie, pour la vie. Ensemble, elles ont poursuivi leur rêve, en trouvant un poste de barman à Melbourne, en Australie. Josefine a fini par revenir en Suède, mais elle n’avait qu’une envie, retourner en Australie. Enfin de retour à Melbourne, elle a repris les études tout en mettant sa passion pour le bartending à profit, puisque c’est ce qui lui permet de gagner sa vie là-bas.

 

Jesper

Ayant trouvé l’inspiration lors de sa formation de quatre semaines à #EBSBarcelona, Jesper est revenu dans la ville dans laquelle il avait commencé son aventure de barman. Ayant repéré l’un de nos nombreux concours que nous organisons sur Facebook, Jesper a posé sa candidature pour le Ticket To The World avec EBS. En un clin œil, il s’est retrouvé parmi les dix meilleurs barmen jongleurs à #EBSKos, dans la course au ticket gagnant. L’année qui a suivi a été comme un tourbillon d’expériences tout autour du monde, à visiter toutes les écoles EBS et de nombreux bars très célèbres. Et maintenant, Jesper épate les clients avec ses compétences au bar, à Stockholm.

 

Rejoignez-nous !

En piste pour une vie de rêve avec notre formation de quatre semaines.

Réservez maintenant