EBS Oslo

Bienvenue chez EBS Oslo

EBS Oslo

Bienvenue chez EBS Oslo

EBS Oslo

L’école

Notre école de barman #EBSOslo dispose de 4 bars totalement équipés, 6 stations de free pour et un incroyable live bar.

Il y a aussi une zone de détente et une ravissante terrasse où tu peux prendre tes repas ou perfectionner tes connaissances en bartending entre les cours. En parlant de repas, tu disposes de 30% de réduction sur toute la carte du Brick Lane Café, qui se trouve dans l’établissement.

Enfin, #EBSOslo propose des masterclasses supplémentaires autour du whisky et bien d’autres durant ta formation!

EBS Oslo ne suit pas le classement WFA (World Flair Association) dans le cadre de leur programme. A la place, tu apprendras des mouvements de Working Flair que tu peux utiliser derrière le bar!

La ville

Oslo est une des plus belles, culturelles et uniques villes d’Europe. Elle offre un tel large éventail de choses à faire que tu peux piquer une tête dans un fjord, te promener en forêt, aller à un concert, et tout ça le même jour! Ajoute à cela des musées mondialement connus, une culture du café florissante, un univers de bartending exceptionnel; et te voilà avec la recette d’une ville fantastique!

EBS Oslo devrait être le choix de tous les fans de musique. La scène musicale d’Oslo est l’une des plus dynamiques d’Europe; elle compte plus de concerts que n’importe quelle autre ville en Scandinavie. Parmi ses festivals, certains sortent du lot: The Inferno Festival, The Norwegian Wood Music Festival et The Øya Festival. Ces festivals attirent aussi bien des superstars mondiales que des groupes prometteurs, alors assure-toi que tu assiteras au moins à l’un d’entre eux durant ton séjour à Oslo.

À Oslo, l’accent est mis sur les microbrasseries, les bières artisanales et les cocktails! Cela signifie que la ville n’est pas seulement une des scènes de bartending les plus innovatives, mais aussi l’une des plus prospères. Il y a de sérieuses occasions de se faire de l’argent une fois que tu as seras diplômé(e) EBS.

Durant ton Cours de 4 Semaines, tu peux explorer les meilleurs bars de la ville et te faire une idée de ce que signifie être barman à Oslo.

Langues disponibles

À EBS Oslo tu peux suivre le cours de 4 semaines dans les langues suivantes:

  • anglais

Assure-toi de sélectionner la langue correcte quand tu réserves. Afin de suivre la formation dans cette langue sélectionnée, ta maîtrise de cette langue doit être proche du niveau parlé dans un milieu professionnel – e.g. que tu puisses parler d’une variété de sujets à l’aise et comprendre presque la totalité de ce que les autres disent.

Une question ? Voulez-vous plus de conseils ?

Il vous suffit de contacter EBS Care pour obtenir de l’aide

EBS Oslo Videos

Réserve EBS Oslo

nos trois prochaines sessions, ou consultez la liste complète des sessions.

  • 21 Jan 2019 - 15 Feb 2019 Fully booked
  • 18 Mar 2019 - 12 Apr 2019 Limited spaces
  • 06 May 2019 - 31 May 2019 Available

View all dates

VOIR TOUTES LES DATES DE FORMATION ET RÉSERVER

EBS Oslo ÉTUDIANTS DE

maxime aubert
It was a blast ! Harsh and intensive, but the balance between theory and practice was well made, and both maxime aubert
Plus de commentaires

EBS Oslo Photos

Plus de photos

EBS Oslo LIEU


NOS ÉCOLES