Layered shots at EBS Amsterdam and Dutch bartending

23rd juin 2015

Dans le cadre de notre projet Ticket To The World, Skye et Jesper étaient à Amsterdam il n’y a pas si longtemps. Si vous ne connaissez pas encore le concept : nous offrons à deux jeunes diplômés de EBS Kos une aventure autour du monde, qui leur permet de découvrir le mode de vie d’un barman international dans certains points chauds du monde du bartending. Rendez-vous sur Ticket To The World pour en savoir plus

Dvars avant l’incendie

Au départ, nos deux étudiants étaient censés aller travailler pendant quelques jours chez Dvars, en plein centre d’Amsterdam. Mais peu avant leur arrivée, le bar a entièrement brûlé, laissant Skye et Jesper sur la touche.

Heureusement, MatchStaff.com a fait son boulot comme d’habitude, et le reste du séjour à Amsterdam fut bien occupé entre un atelier « shots » à EBS Amsterdam et un voyage à, eh bien, découvrez-le par vous-même dans le documentaire ci-dessus.

Vous aussi, vous aimeriez faire le tour du monde et travailler en même temps ? Vous souhaitez devenir barman international spécialiste des cocktails ? Commander la brochure gratuite devrait permettre de répondre à certaines de vos questions.

Demandez votre brochure maintenant :

  • Vous découvrirez toutes les destinations EBS
  • Vous aurez un aperçu de l’ambiance dans les écoles
  • Vous découvrirez ce qu’est exactement une formation de barman à l’EBS

Brochure gratuite maintenant!