LES DESTINATIONS

Barcelone, Kos, Londres, Phuket, et on peut continuer comme ça encore longtemps…

Les membres de notre #EBSGradClub ont démarré leur aventure dans quatre endroits bien différents. De l’atmosphère citadine aux plages exotiques, découvrez ce qui fait de nos destinations des endroits si particuliers.

ESPAGNE

Le premier mot qui vient à l’esprit quand on évoque Barcelone, c’est « couleur ». Les couleurs des fruits au marché de La Boqueria, les couleurs des plages magnifiques et des parasols, les couleurs des parcs et de l’architecture exceptionnelle de Gaudí. La couleur est partout dans la capitale de la Catalogne. Que vous vous baladiez sur La Rambla, que vous dégustiez des tapas et de la sangria dans un bar local, que vous grimpiez en haut de Montjuïc pour admirer les fontaines ou que vous fassiez une partie de beach-volley, partout dans la ville, vous serez submergé de couleurs magnifiques.

 

Rencontrer de nouvelles têtes n’aura jamais été aussi facile ! À Barcelone, vous croiserez des gens venus des quatre coins du monde. Des catalans, des nouveaux arrivants (tout comme vous) et des voyageurs au long cours, artistes, hommes d’affaires, barmen, … vous trouverez de tout à Barcelone.

 

Quoique vous cherchiez, vous le trouverez ici !

 

Humeur fêtarde ? Les incroyables night-clubs cosmopolites sur la plage et en ville vous attendent !

 

Envie d’un bon petit repas et d’un bon vin ? Ça va être difficile de résister à la tentation d’essayer tous les bars à tapas pittoresques de Barcelone. Ne vous en faites pas pour les calories : vous les éliminerez facilement au cours d’une partie de beach-volley ou d’un jogging le long de la promenade. Ou contentez-vous de vous balader dans les rues typiques de la ville et de découvrir les chefs d’œuvre de Barcelone, tout en brûlant les calories du déjeuner.

 

Il est impossible de ne pas tomber amoureux de cette ville et #EBSBarcelona vient couronner le tout. Nous avons 18 postes de bar et de verse libre tout équipés, un espace théorie et flair, une immense terrasse, une magnifique auberge de jeunesse, située au cœur de Barcelone, avec piscine privée sur le toit-terrasse ; et bien sûr, des tonnes d’activités organisées rien que pour vous. Et après la formation, vous avez la possibilité d’utiliser MatchStaff.com pour trouver un excellent poste de barman dans l’une des meilleures villes. Qu’attendez-vous ?

 

 

GRÈCE

Cette île est l’association parfaite de plages immaculées, d’un cadre naturel époustouflant, de culture et de paysages, de cuisine délicieuse et d’animation nocturne.

 

À vous de voir si vous préférez explorer la face cachée de l’île ou vous consacrer au côté social, sur la plage, en rencontrant vos collègues étudiants de l’EBS, venus du monde entier.

 

#EBSKos est la plus grande école de barman au monde, et, créée en 1999, la première école de la famille EBS. Ça veut dire qu’en tant qu’étudiant de l’EBS, vous serez très bien accueilli sur l’île de Kos. Les gens du coin savent tout de l’EBS et un grand nombre d’entre eux ont une relation particulière et personnelle avec nous. Il ne vous sera pas difficile d’obtenir de bonnes réductions et de rencontrer le meilleur accueil possible pendant votre séjour sur l’île.

 

Avec 52 postes de bar plus vrais que nature, des zones de verse libre et de flair, une salle à manger, une grande salle de classe ainsi qu’une superbe piscine au milieu de tout ça, vous allez découvrir le monde du bartending tout en vivant selon le mode de vie local, dans un endroit passionnant et super sympa. De plus, tous les étudiants de #EBSKos vivent ensemble, ce qui crée une très bonne ambiance qui vous permettra de bâtir des amitiés qui dureront. Entre l’excellente animation nocturne et les activités incroyables organisées par l’école, nous pouvons vous assurer que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Si vous aimez faire la fête, Kos est faite pour vous ! Et, qui sait, si Kos vous a vraiment séduit, vous pourriez peut-être rester dans les parages un moment et poursuivre le rêve aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

 

ANGLETERRE

« En voyant Londres, j’en ai vu autant sur la vie que le monde peut en montrer ». Comme Samuel Johnson, vous découvrirez un nouveau monde en venant à Londres. Le monde du bartending, bien sûr !

 

Londres, c’est la capitale mondiale des cocktails et le noyau dur de la mixologie. En étudiant là-bas, vous apprendrez non seulement comment devenir un barman professionnel, mais vous découvrirez également une ville avec une « culture du bar » parmi les plus dynamiques d’Europe. Baladez-vous le long d’Oxford Street ou prenez un cocktail dans l’un des bars les plus novateurs au bord de la Tamise. Découvrez Londres en métro et passez d’une culture vivante à l’autre, chacune d’entre elles ouvrant la voie à l’innovation dans le monde des cocktails.

 

À Londres, être barman, ce n’est pas juste un métier : c’est une culture, un mode de vie. Dans la journée, certains des meilleurs instructeurs de la profession vous révéleront les secrets du métier, et le soir, vous pourrez voir ce que vous aurez appris pendant la journée mis en pratique par les meilleurs barmen au monde. Une façon parfaite de profiter de la vie nocturne fabuleuse de Londres, tout en vous préparant pour votre diplôme !

 

L’ambiance à #EBSLondon est exactement la même que dans un vrai bar : vous passerez bien plus d’heures à pratiquer derrière le bar que dans n’importe quelle autre école de barman en Europe. De plus, l’EBS vous aide à trouver un poste de barman dans cette ville fantastique une fois votre formation terminée.

 

 

THAÏLANDE

À Phuket sont cachés de nombreux secrets tropicaux que la plupart des touristes ne pourraient même pas rêver de trouver. Mais grâce à #EBSPhuket, vous vivrez comme les gens du coin en un rien de temps et profiterez de tous les trésors que cette île magnifique a à offrir. Ce n’est pas uniquement un paradis naturel où on peut s’allonger à l’ombre des palmiers ou barboter dans les eaux tièdes et turquoise. Il y a bien d’autres choses à découvrir !

 

Saviez-vous par exemple que c’est dans la baie de Phang Nga, avec ses eaux vertes, qu’a été tourné le James Bond, L’homme au pistolet d’or ? Vraiment un endroit à ne pas manquer ! De plus, si vous êtes fasciné par la spiritualité et la méditation, ne passez pas à côté des temples de Phuket superbement décorés, ainsi que du Grand Bouddha. Il y a tellement de choses à voir, mais avec l’école #EBSPhuket, vous aurez la garantie de voir tout ça lorsque vous ne serez pas derrière le bar à vous entraîner.

 

Le « campus » EBS est unique en son genre. #EBSPhuket est la seule destination à proposer à la fois un restaurant, des lieux de vie, des zones d’entraînement et une piscine en toit-terrasse, le tout au même endroit ! Phuket : la destination rêvée pour tout étudiant recherchant ce type de vie universitaire. Située entre la plage et le quartier de Bangla Road, bien connu pour sa vie nocturne, vous serez installé, avec vos collègues étudiants, dans l’un des endroits les plus attirants de l’île. En résumé, #EBSPhuket est le lieu rêvé pour découvrir ce que c’est qu’un mois de fêtes et de soirées thématiques incroyables, de nouvelles cultures très dynamiques et le mode de vie d’un barman professionnel !